• Chaque fois que l'on voit un chien dans la rue, Mélanie m'attrape (parfois sauvagement) le bras pour me le signaler. Elle adooooooooooore les chiens, et moi... ben moi je ne vois pas de quoi s'émotionner.

    Le chienchien à sa maman

    Bon il faut préciser que ça fait 50 fois qu'elle me fait le coup.

     


    2 commentaires
  • Chers paysages de France, vos couleurs verdoyantes et variées me manquent.

    Je veux revoir ma Normandie

    En hommage à ma Normandie natale (phare de Gatteville).

     


    votre commentaire
  • J'ai décidé de passer mon code en Espagne, et en espagnol, ne me demandez pas pourquoi, ma vie est compliquée!

    Et le code, en espagnol, c'est pas du gâteau! Il est beaucoup plus complet et technique qu'en France...

    langage codé

    langage codé

    Bref, c'est la galère. En plus je viens d'apprendre que j'ai besoin d'un papier (que je n'ai pas ) pour passer ce ***** de code, et je sillone l'administration espagnole pour me le procurer (pire qu'en France, oui oui c'est possible!). Bien sûr ça n'est pas venu à l'idée de la dame de l'auto école de me préciser à l'inscription que j'avais besoin de ce papier...Non c'est bien plus amusant de m'en rendre compte 2 jours avant de passer l'examen... Ne pas s'énerver, j'adoooooooore l'Espagne!


    votre commentaire
  • Finir les cours à 22h, ce n'est pas marrant. C'est supportable quand le bus de la fac nous ramène.

    Une semaine après, même jour, même heure:

    Là, c'est tout de suite moins supportable, surtout en plein hiver... On est obligé d'avoir recours au service public, qui est plus qu'aléatoire, et qui passe toutes les demi-heures.

    Ok, c'est pitoyable, mais au moins on a moins froid... Et oui, Melly porte bien une sorte de moumoute avec des oreilles mais ne rigolez pas sinon elle fera les gros yeux, elle y tient beaucoup!

     

     


    3 commentaires
  • Ce qu'il y a de bien à Madrid, c'est que les bars offrent souvent le premier verre. Et le meilleur des cocktails espagnols selon moi, c'est le mojito! Je comprends un peu mieux l'expression "faire la tournée des bars".

    Mojito

    Mojito

    Mojito

    Mojito

    Par contre, pour les hommes, vous payez votre verre, sauf si les minettes qui vous accompagnent négocient pour vous l'entrée et le verre gratuit, à coup de sourires et de battements de cils.


    5 commentaires