•  Il est sympa le gars Etienne, il a 21 ans, philosophe (et oui ça existe encore) et il est bourré d'envie de découvrir le monde, de partager sa foi, d'aller à la rencontre de l'autre.

    Notre Dame de la Route en chantant, c'est son projet: marcher, prier, chanter. Un voyage à la rencontre des communautés d'Asie et d'Amérique Latine.

    https://sites.google.com/site/laudatemariam/

    mais voilà pour le réaliser, il a besoin d'un petit coup de main, et c'est là que vous intervenez! Non, pas en donnant de l'argent, c'est la crise, tout le monde est fauché.

    Comment? Et bien c'est très simple, vous cliquez sur cette page Facebook Notre Dame de la Route en chantant (10s), https://www.facebook.com/pages/Notre-Dame-de-la-Route-en-chantant/162956290490549  vous likez (5s) et comme ça vous permettez à un jeune super motivé de réaliser son projet. Allez, vous pouvez bien accorder 15 s de votre temps. 

    Et si vous voulez bien accorder 10 s de plus, vous pouvez poster ce lien sur votre mur et inciter les gens à liker. 

    Avant le 27 juin, la page doit avoir un max de likes. Alors, on se bouge!!!!!

    Etienne : Laudate!


    2 commentaires
  • Lors du débat entre les deux candidats à la présidence, David Pujadas et Laurence Ferrari ont eu bien du mal à s'imposer! Je n'ai pas eu l'impression qu'ils servaient à grand-chose...Peut-être étaient-ils trop préoccupés par leurs cheveux l'un et l'autre...

    débat Sarkozy/Hollande : le postiche et la potiche...

    (cliquer sur l'image pour voir les textes en plus grand)

    Un petit baillement Hollande?

     

     

     

     


    1 commentaire
  • présidentielles: le vote du soporifique

    Et oui, les débats télévisés, ça fatigue hein!!!!


    votre commentaire
  • Chaque fois que l'on voit un chien dans la rue, Mélanie m'attrape (parfois sauvagement) le bras pour me le signaler. Elle adooooooooooore les chiens, et moi... ben moi je ne vois pas de quoi s'émotionner.

    Le chienchien à sa maman

    Bon il faut préciser que ça fait 50 fois qu'elle me fait le coup.

     


    2 commentaires
  • J'ai décidé de passer mon code en Espagne, et en espagnol, ne me demandez pas pourquoi, ma vie est compliquée!

    Et le code, en espagnol, c'est pas du gâteau! Il est beaucoup plus complet et technique qu'en France...

    langage codé

    langage codé

    Bref, c'est la galère. En plus je viens d'apprendre que j'ai besoin d'un papier (que je n'ai pas ) pour passer ce ***** de code, et je sillone l'administration espagnole pour me le procurer (pire qu'en France, oui oui c'est possible!). Bien sûr ça n'est pas venu à l'idée de la dame de l'auto école de me préciser à l'inscription que j'avais besoin de ce papier...Non c'est bien plus amusant de m'en rendre compte 2 jours avant de passer l'examen... Ne pas s'énerver, j'adoooooooore l'Espagne!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique