• Mojiiiito !!!!!!

    Ce qu'il y a de bien à Madrid, c'est que les bars offrent souvent le premier verre. Et le meilleur des cocktails espagnols selon moi, c'est le mojito! Je comprends un peu mieux l'expression "faire la tournée des bars".

    Mojito

    Mojito

    Mojito

    Mojito

    Par contre, pour les hommes, vous payez votre verre, sauf si les minettes qui vous accompagnent négocient pour vous l'entrée et le verre gratuit, à coup de sourires et de battements de cils.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MellyChild Profil de MellyChild
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:25

    Un de tes plus beaux dessins !!! J'aime j'aime j'aime

    2
    Aleks (Petit Polak)
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:46

    D'ou l'origine de l'expression "soirée à 0 euro" :)

    3
    Un bel inconnu ...
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:55

    Je me trompe ou le mojito t'a saoûlé au point que tu ne puisses plus dessiner chère amie ? ;)

    4
    Emérentienne Profil de Emérentienne
    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:07

    Cher inconnu (que je connais très bien), premièrement je ne suis jamais saoûle, et deuxièmement je suis tributaire du scanner (" ben le réseau ne marche pas je ne peux pas vous scanner vos dessins mademoiselle, revenez mardi...").

    5
    Un bel inconnu ...
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:24

    Ah mais ça je sais bien que tu n'es jamais saoûle chère amie et que tu es une jeune fille très bien et très raisonnable ! Et heureusement tu me diras ! :)

    Ah ah le fameux coup de la panne ... du scanner ! très bonne celle-là je ne la connaissais pas ! mdr !

    Rolala je rigooooleee !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :