• Le chienchien à sa moman

    Chaque fois que l'on voit un chien dans la rue, Mélanie m'attrape (parfois sauvagement) le bras pour me le signaler. Elle adooooooooooore les chiens, et moi... ben moi je ne vois pas de quoi s'émotionner.

    Le chienchien à sa maman

    Bon il faut préciser que ça fait 50 fois qu'elle me fait le coup.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MellyChild Profil de MellyChild
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:28

    lol j'en prends plein ma poire cette semaine entre mon bonnet et ma passion des chiens j'assume

    2
    Un bel inconnu ...
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:01

    Te plains pas Mélanie tu vas être une star bientôt! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :