• Money, money, money

    Pour retirer une forte somme d'argent à l'étranger, c'est toute une aventure! Et la banque ne facilite pas toujours les choses...

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Trente-six appels plus tard et 15 euros de crédit téléphone en moins...

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

    Money, money, money

     

    Et, heu, je plaisante, hein!, la vie n'est pas plus simple quand on est pauvre! Non pas que je sois pauvre, pauvre, mais je ne suis pas riche non plus, loin de là.

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MellyChild Profil de MellyChild
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:27

    j'aime bien le regard innocent ^^

    2
    Emérentienne Profil de Emérentienne
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:36

    Je crois que je n'ai jamais eu l'air aussi coupable...même quand je piquais de la confiture dans l'armoire je n'avais pas cette tête là!

     

    3
    MellyChild Profil de MellyChild
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :