• Maintenant, j'ai le bras long

    Ici apparait un personnage très important de mon histoire à Madrid, avec qui je partage presque tout, les sorties, les cours, les bêtises : Mélanie! (qu'on appellera Melly pour faire plus court).

    Je suis allée la chercher à la gare.

    Maintenant, j'ai le bras long

    Maintenant, j'ai le bras long

    Maintenant, j'ai le bras long

     

    A l'arrivée, ça donne ça:

    Maintenant, j'ai le bras long

    Maintenant, j'ai le bras long...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MellyChild Profil de MellyChild
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:00

    i'm a VIP !!!!!!!!

    2
    paulotomtom
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:33

    Ah ok Melly child c'est elle ! Je m'imaginais que c'était une de tes petites soeurs! :) Coucou Melly alors! :)

    3
    MellyChild Profil de MellyChild
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:11

    Et non je ne suis pas de la famille mais ça à y ressemble bcp ici à Madrid ! Et tu es?..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :