• Les groupies

    Le prof de relations internationales est canon. Mais vraiment canon. D'ailleurs, il le sait, Môsieur est présentateur télé et ne se cache pas pour le dire. Bien habillé, bien coiffé, bronzé, il est vraiment physiquement intelligent. Et puis intéressant aussi, ce qui ne gâche rien. Le prof que toutes les minettes rêvent d'avoir en cours.

    Le lundi matin:

    Les groupies

    Ah oui, et puis il a une nouvelle cravate à chaque cours

    Les groupies

    Tatata (roulement de tambour), le voilà:

    Les groupies

    Et puis l'autre avantage majeur de ce prof, c'est qu'il termine toujours son cours en avance.

    Les groupies

    Alala, vraiment bien ce prof.

    Bon, vous avez quand même senti l'exagération, s'pas? Parce que j'aimerais pas que vous pensiez que j'ai un dressing pareil dans mon appart' hein? Ou que j'ai le béguin pour mon prof... Comment ça j'ai passé l'âge? Non mais on n'a plus le droit d'admirer les oeuvres créées par Dieu et qui sont sous notre nez? Ah, s'pas que j'ai raison? De toute façon il est trop vieux...et puis accessoirement, mon coeur est déjà pris...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Un bel inconnu ...
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:40

    J'aime !!!!

    2
    MellyChild Profil de MellyChild
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:54

    t'as oublié la machoire carrée de monsieur propre !!! ^^ il va me manquer ce prof..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :