• Emotions

     

    Le matin du départ.

    On dit que les femmes sont lunatiques. Véridique !!! Enfin pour moi...

    La perspective d'aller en voyage Erasmus à Madrid a sur mes émotions des effets bizarres et … antagoniques. Les hommes n’y comprendront rien et appelleront ça les hormones; moi, j’appelle ça le frisson de l’aventure. Je vous laisse juger.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MellyChild Profil de MellyChild
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:03

    c'est peut-être un truc de fille alors parce que j'ai eu la même chose... enfin c'était plus de l'excitation stressée tu vois, une combination des deux. Surtout à l'arrivée, est ce que je vas retrouver Emy dans la foule.. suspens

     

    2
    Guiguii
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:06

    c'est tout à fait féminin vous en faites pas... ;) J'aurais eu la même réaction, enfin peut être pas le rêve de l'avion qui explose...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :