• Bref, je fais la cuisine

    Une de mes passions : cuisiner! Associer les produits, les saveurs, les herbes et les épices. Mais dans mon appartement à Madrid, ça relève du parcours du combattant!

    Le pire, je crois que c'est le four: une antiquité à gaz qui date de Mathusalem, et qui menace de faire exploser l'appartement à tout moment.

    Le "deuxième pire" c'est la place : ma cuisine est minuscule et je n'ai qu'une table riquiqui sur laquelle je ne peux poser qu'une planche à découper et deux tomates.

    C'est vraiment une cuisine de discrimination: pas de place pour les grosses, on ne rentre que si on est maigre. Et même avec deux maigres en même temps, ça ne rentre pas.

    Donc, quand je cuisine, je travaille la souplesse et les réflexes ( pour récupérer ce qui se casse la figure avant que ça ne touche le sol) et mes collocs m'entendent souvent jurer, grogner, râler, en français, en anglais ou en espagnol.

    Il y a tellement peu de place que je suis obligée de battre les oeufs dans la salle de bain, sur la machine à laver...

    Bref, je fais la cuisine.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 10:15

    Ca me rappelle la mini cuisine de mon premier studio à Versailles! Du coup je m'installais sur la table de la grande pièce et je cuisinais au milieu des papiers car cette table était aussi mon bureau!

    Courage, on fini par s'habituer!!!

    2
    sonya.l
    Mardi 21 Février 2012 à 12:52

    trop drôle on t'imagine :))

    et Melly, elle se régale tout de même ??

    3
    Aleks (Petit Polak)
    Mardi 21 Février 2012 à 14:43

    Nous la cuisine c'est ce qu'il y a de + grand dans la colloc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :